Avec ses 6 000 diplômes de fin de formation déjà délivrés, et un taux de satisfaction largement au-dessus de la moyenne, l’école de formation Sup Tertiaire a le mérite d’être citée en référence dans son secteur. Elle offre des formations dans le secteur immobilier pour le bonheur de ses apprenants. Voici, ici, un aperçu des formations que l’école vous propose.
Les offres de formation de Sup Tertiaire
Les formations qualifiantes proposées par l’école sont multiples. Vous avez le choix de vous inscrire pour un BTS en professions immobilières et de l’obtenir après deux ans de formation concluants. Vous pouvez aussi opter pour la responsabilité d’affaires. Pour cette formation, c’est trois ans qu’il vous faudra y consacrer. Et pour les apprenants qui en ont la possibilité, il est aussi mis à disposition les formations mastères (1 et 2). Il faut respectivement 4 et 5 ans de formation marquée par l’assiduité pour obtenir ce parchemin.
Pour les personnes adultes, Sup Tertiaire offre également la possibilité d’une reconversion professionnelle. À défaut, vous pouvez aussi opter pour une formation professionnelle continue ou un FOAD/E-learning.